logo png.png

La compagnie des Tambourlingueurs est une association d'intérêt général qui oeuvre depuis 20 ans auprès de mineurs sous main de justice par de la médiation musicale et des cercles de paroles orientés sur l'avenir de la société et celui des jeunes en particulier.

Depuis 2019, Confkids construit, structure et anime les ateliers discussion de Tambourlingueurs en établissement carcéral et éducatif spécialisé de la Protection Judiciaire de la Jeuesse.   

logo_ifs_sur_fond_transparent_hd.png

L'institut des Futurs Souhaitables est une école de la trasition. Elle œuvre à la formation des individus aux enjeux de transition actuels, et visant à donner les moyens à toutes et à tous de participer à la construction du futur de notre société.


 

Avec son réseau de 150 intervenants dans tous les domaines des transitions, l'IFs accompagne Confkids dans  la sélection des thèmes de conférences et des intervenants les plus opportuns.

MVT-UP_logo ptit.png

Mouvement est un média d'information de solutions qui s'adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent innover pour changer la société.

Depuis 10 ans, MOUVEMENT UP décrypte les problèmes, investigue sur la diversité des solutions possibles pour y répondre, et propose à chacun de s’en saisir pour mieux vivre ensemble et avec la planète.

Depuis 2020, Mouvement Up donne une formidable caisse de résonnance à Confkids au sein de ses différents supports.

Le Centvingtsept, lieu ouvert par l'agence Pixelis, est un espace ouvert et inspirant pour penser, oser et expérimenter.

 

A la fois espace de réception, de travail et de ralliement de changemakers,  le Centvingtsept est le quartier général des Confkids et l'endroit où elles se déroulent tout au long de l'année. 

bayam-logo.png

Bayam est une application d’activités éducatives et ludiques pour les enfants de 3 à 10 ans, développée par Bayard Jeunesse. Conçues par des spécialistes de l’enfance, les activtés et contneus permettent aux enfants d’apprendre tout en s’amusant et s’initier aux usages du numérique responsable.

Depuis 2020, Bayam soutient Confkids par la diffusion des conférences et une couverture médiatique des intervenants qui y participent.